Dernière minute

Dernières Publications

DECES DE JACQUES PROSPER BAZIE:Tristesse et consternation au domicile du défunt

MAQUETTE JPZ 24/01/2012

Le monde de la culture, des lettres et des arts apprenait avec consternation, le matin du mercredi 1er octobre 2014, le décès de Jacques Prosper Bazié, survenu le 30 septembre 2014, aux environs de 16h 30, à son domicile à Ouagadougou, des suites d’une courte maladie. L’homme s’en est allé, laissant derrière lui une veuve, deux orphelins et une grande ... Lire la suite »

LIGUE DES CONSOMMATUERS DU BURKINA:Les grands chantiers dévoilés

MAQUETTE JPZ 24/01/2012

La Ligue des consommateurs du Burkina (LCB) signe son retour pour le bonheur des consommateurs. Les membres de son bureau exécutif national ont animé une conférence de presse, le 1er octobre 2014 à Ouagadougou, pour présenter les grands chantiers qu’ils mèneront dans les jours à venir. Au titre de ces chantiers, on note entre autres, la dénonciation du mauvais service ... Lire la suite »

DECES DE HAMA ARBA DIALLO:Une nouvelle qui a provoqué une onde de choc

MAQUETTE JPZ 24/01/2012

C’est avec un grand étonnement et une grande tristesse que les Burkinabè ont appris le décès du député- maire de la commune urbaine de Dori, Hama Arba Diallo (HAD), président du PDS/ METBA. Décès survenu dans la matinée du mercredi 1er octobre 2014, des suites d’une courte maladie, à la clinique du Centre. Dans la famille du défunt où nous ... Lire la suite »

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES:

Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 1er octobre 2014, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à  12 h 40 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des ... Lire la suite »

DEMANTELEMENT DES KIOSQUES A L’UO:La FES/BF condamne la décision

MAQUETTE JPZ 31/01/2012 1

Le bureau exécutif de la Fédération estudiantine et scolaire du Burkina Faso (FES/BF), a organisé son 2e congrès ordinaire le 26 septembre 2014, dans l’enceinte de l’AMPHI B à l’Université de Ouagadougou avec pour thème : « Jeunesse estudiantine et scolaire du Burkina Faso, dans la spirale du contexte politique actuel, quelle attitude adopter ? ».   La FES/BF condamne le démantèlement des kiosques ... Lire la suite »

Eau