Dernière minute

Dernières Publications

COOPERATION BURKINA/COTE D’IVOIRE:26 accords signés

u

Le Conseil de gouvernement conjoint entre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire s’est tenu le 30 juillet 2014 à Ouagadougou, sous la présidence conjointe des   Premiers ministres Beyon Luc Adolphe Tiao du Burkina et Daniel Kablan Duncan de Côte d’Ivoire. 26 accords ont été signés au cours dudit conseil.   A 24 heures de la 4e Conférence au sommet ... Lire la suite »

TENKODOGO:L’EFEP Bon Berger offre 220 nouvelles compétences

u3

L’Ecole de formation des enseignants du primaire (EFEP) privée Bon Berger de Tenkodogo a, pour la deuxième fois, fêté la sortie d’une nouvelle promotion. Pour marquer cette sortie de la promotion 2012-2014, une cérémonie a été organisée le 27 juillet 2014 dans l’enceinte de l’établissement à Tenkodogo. Plusieurs invités étaient présents, notamment la Directrice régionale de l’Education nationale et de ... Lire la suite »

CONTROLE DES PRIX A TOUGAN:Des commerces fermés

u2

Une mission de la Direction régionale de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat (DRICA) des Hauts-Bassins était à Tougan, le 24 juillet 2014. Objectif : contrôler les prix des produits de grande consommation pendant le mois de carême musulman. Mais ce contrôle tournera court puisqu’à peine ont-ils commencé leur travail que tous les autres commerçants, alertés, ont fermé leurs portes.   ... Lire la suite »

LUTTE CONTRE LE BANDITISME A OUAGADOUGOU:Des présumés délinquants dans les filets de la Police

La Police nationale a organisé, dans les locaux du Commissariat central de Ouagadougou, un point de presse, le 30 juillet 2014. L’objectif était de présenter à l’opinion des présumés braqueurs et leur butin.   Amédée Zongo, Mahamadi Congo, Abdoulaye Damiba et Salif Kouraogo sont les présumés braqueurs qui ont été présentés à la presse le 30 juillet dernier. Selon les ... Lire la suite »

SONAPOST:Un concours de la meilleure agence prévu pour 2015

u1

La traditionnelle rencontre annuelle entre le directeur général de la SONAPOST, Salam Sanfo, et les chefs d’agences de la région du Centre s’est déroulée dans la journée du 25 juillet 2014, à Koudougou. Après une journée de travail bien chargée, la cérémonie de clôture est intervenue  à 20 h, présidée par le DG himself, devant 36 receveurs baptisés chefs d’agences. ... Lire la suite »

Eau