HomeA la uneLEVEE DU CORPS DE L’EPOUSE DU DG DES EDITIONS « LE PAYS »:Forte émotion au domicile mortuaire

LEVEE DU CORPS DE L’EPOUSE DU DG DES EDITIONS « LE PAYS »:Forte émotion au domicile mortuaire


C’est en présence d’une foule immense qu’a eu lieu la levée du corps de l’épouse du DG des Editions « Le Pays », Marina Relwendé Raymonde Ouédraogo, le 18 août 2014, à la morgue de l’hôpital Yalgado Ouédraogo à Ouagadougou.

La levée du corps de l’épouse du DG des Editions « Le Pays », Marina Relwendé Raymonde née Ouédraogo, décédée le 16 août dernier à la clinique SCHYPHRA de Ouagadougou des suites de maladie, a eu lieu le 18 août 2014. A 16h, c’est une foule immense qui est venue à la morgue pour compatir à la douleur de la famille éplorée et accompagner la dépouille jusqu’au domicile mortuaire. On notait la présence de plusieurs membres du gouvernement et de corps religieux, sans compter les parents, collègues et amis de la famille venus nombreux lui témoigner leur solidarité et l’encourager à surmonter cette grande épreuve. De la morgue, le cortège a accompagné la dépouille de la défunte jusqu’au domicile mortuaire. Là-bas, c’est une forte émotion qui se lisait sur les visages des uns et des autres. Des collègues, parents et amis étaient inconsolables. Une veillée de prière a été organisée dans la nuit du 18 au 19 août 2014, au domicile mortuaire. Elle a connu la participation de plusieurs personnes qui sont venues prier pour le repos de l’âme de Mme Sigué.

Valérie TIANHOUN

 


Comments
  • Toutes nos condoléances au DG des Éditions Le Pays en ces moments douloureux. Que l’Eternel l’accueille dans son Royaume, lui donne le Repos et qu’Il console la famille. Amen!

    19 août 2014

Leave A Comment