BONJOUR
Il est difficile d’emprunter certaines voies à Ouagadougou, à cause de la densité de la circulation à certaines heures. Et malgré tout, vous verrez des gens qui, à vélo, circulent avec des barres de fer au mépris de tous les risques que cela comporte pour eux-mêmes et pour les autres usagers. C’est ce qui s’est passé le week-end écoulé sur la boulevard des Tansoaba (circulation) où un usager a failli se faire égorger par des tôles que transportait un autre usager qui circulait d’ailleurs à une vitesse vertigineuse. C’est le lieu de demander aux forces de sécurité d’ouvrir l’œil et le bon sur ce genre de pratiques. S’il y a lieu de réprimer, il faut le faire pour que cela serve d’exemple aux autres. C’est à ce prix que l’on peut espérer combattre certains comportements inciviques dans les rues de la capitale.
Valérie TIANHOUN
yemboini
/
Bravo mon président,son excellence mr Michel kafando. Vous nous avez gratifié d’un discours de sankara,à présent je reconnais mon pays le Burkina,je suis fier d’être burkinabé.
21 novembre 2014Je souhaite qu’on ramène notre devise à : la patrie ou la mort nous vaincrons, et que toutes les lumières soient faites sur les crimes économiques,de sang…
Vive la transition
Honneur au peuple
La patrie ou la mort nous vaincrons.