BONJOUR
Pour faire face à l’épidémie du coronavirus qui fait des ravages, les autorités burkinabè ont interdit les grands rassemblements et ont demandé aux populations d’éviter les contacts physiques. Malheureusement, sur le terrain, le constat est tout autre si fait que l’on voit des gens qui continuent de se serrer la main et de se donner les accolades. Voyez-vous ? Arrêtons de jouer les « s’en fout la mort ». Car ce que les uns et les autres oublient, c’est que le coronavirus dont on dit qu’il ne résiste pas à la chaleur, peut muter et s’adapter à notre réalité climatique. C’est le lieu aussi d’interpeller les autorités sanitaires qui, pour faire face à la pandémie, ont mis en place un numéro vert qui, malheureusement, est hors d’usage.
Fréderic TIANHOUN (Collaborateur)
bosser roger
/
Il faut par exemple faire pour se saluer le geste qu’ont appris tous les enfants du primaire: croiser ses avant-bras et incliner le torse.
16 mars 2020bosser roger
/
Il suffit par exemple de faire le geste qu-ont appris tous les enfants du primaire: croiser ses avant-bras et incliner le torse.
16 mars 2020