BONJOUR


Au Burkina, certains hôtels ne méritent vraiment pas leur nom. En effet, quand vous y entrez pour un séjour, vous en ressortez complètement déçu avec la pleine résolution de ne plus jamais y revenir. Tenez ! Il y a des chambres qui n’offrent aucune commodité : pas de savon ni de serviette, des lits souvent sales à vous couper toute envie de vous y allonger. Le pire, c’est que souvent, vous êtes confrontés à des coupures permanentes d’eau, rendant le séjour infernal. Certains promoteurs oublient qu’à travers un hôtel, l’étranger se fait automatiquement une image de notre pays qui, par ces temps qui courent, abrite un grand rendez-vous culturel qui draine du monde. Alors, un peu de sérieux, s’il vous plait.

Boundi OUOBA


Comments
  • Appelez un chat, un chat et divulguez le noms de ces établissements qui ne respectent aucune norme sanitaire. Il doit bien y avoir des structures qui s’occupent de cela en principe.
    Avant de parler des hôtels, commencez par l’aéroport de Ouaga. A la descente d’avion, c’est la désolation complète et dire que c’est la 1ère impression que peut se faire un étranger du pays. Ensuite, une fois sortie de l’aéroport, il y a les taxi verts qui sont de véritable poubelles.

    Bref, certains hôtels sont des chambres de passe déguisées. Et puis, avant de vouloir prendre une chambre, il y a une visite qui s’impose.

    2 mars 2015

Leave A Comment