Fraude aux élections consulaires : : Safiatou Lopez déboutée
Le tribunal administratif de Ouagadougou a statué sur le recours de Safiatou Lopez/Zongo introduit auprès de lui, suite aux élections consulaires du 13 novembre dernier. Selon le contenu du recours, elle demande l’annulation des résultats provisoires de la catégorie de petites entreprises BTP pour des cas de fraudes électorales liées à la corruption et la délivrance de fausses procurations. Le tribunal a rejeté ledit recours qu’il qualifie de mal fondé, faute de preuves matérielles et condamne dame Safiatou Lopez/Zongo aux dépens.
Mamon Yélé
/
C’est toi que le tribunal condamne après que tu l’es saisi. Pourquoi? parce que les magistrats te cherchent. Depuis que tu leur a dit de faire attention, c’est toi leur Jeanne d’arc (la pucelle d’Orléans) à bruler. Mais toi t’es pas vierge et tu les as longues les dents, tu veux et vas croquer du juge.
24 novembre 2016N’est-ce pas qu’après toi la police a attrapé des suspects??
Un conseil, il faut aller soutenir la candidature de DIWARA. Lui il est bon, compétent, instruit et est dans tous les milieux. Il faut qu’on ai la tête haute face aux autres.