BONJOUR


Chaque corps de métier a ses brebis galeuses qui ternissent l’image de la profession ; celui des blanchisseurs n’échappe pas à cette règle. Non contents de donner de faux rendez-vous aux clients, certains d’entre eux choisissent simplement de laisser le travail à leurs apprentis. Conséquences, ces derniers font mal  le travail,  brûlant souvent les habits de leurs clients. C’est justement ce qui est arrivé à cet habitant du secteur N°3 de Tougan, qui a vu ses deux tenues brûlées. Au lieu de prendre le soin de lui expliquer ce qui s’est passé, ces mauvais blanchisseurs ont préféré plier les habits et les ramener comme si de rien n’était.

Après s’être plaint, le client a appris que le patron était absent et a laissé d’autres personnes faire le travail à sa place. Que chacun fasse correctement son travail afin de mériter son pain.

BANGREYEMBA

(Correspondant)


Comments
  • norbert à été le premier martyr au burkina soyons sérieux les gas . ceux la même qui était dans le cercle on démissionné par après et avoir la liberté de s’exprimé.comme les RSS,martyr=martyrs et si on avait pas optenu cette liberté de presse?

    8 décembre 2014

Leave A Comment