BONJOUR


L’escroquerie a pignon sur rue dans la ville de Ouagadougou. De la forme aux procédés, les adeptes du gain facile ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour se faire de l’argent. En effet, lorsque vous vous rendez à la Direction générale des transports terrestres et maritimes, (DGTTM), direction chargée, entre autres, de la confection des plaques d’immatriculation de motocycles et de véhicules, vous y trouvez toujours de jeunes gens prêts à vous rendre service et ce, moyennant une somme d’argent. Attention à ne pas mordre à l’hameçon car tous ne sont pas honnêtes. Certains, après avoir  pris vos papiers et la somme demandée, disparaissent sans laisser de traces. Cette  forme d’escroquerie  a déjà fait des victimes. Alors, plus de prudence et de vigilance !

 

Mamouda TANKOANO

 


Comments
  • Vivement que le nouveau directeur débarrassé la DGTTM de tout ces délinquants.

    6 janvier 2015
    • Ce beau monde qui rôdent autour de cette institution est la résultante d’une mal-gouvernance de la DGTTM dont les agents corrompus bloquent volontairement les dossiers des clients pour les obliger à soudoyer à travers leurs complices.
      Il faut que ZIDA jette un coup d’oeil à la DGTTM pour supprimer ce mini-marché de corruption qui trouble la circulation aux alentours.

      6 janvier 2015

Leave A Comment