BONJOUR
Le week-end dernier, un ami avec qui je causais, a eu subitement un malaise. Après un coup de fil passé à un médecin qui nous a recommandé un produit, nous avons décidé de consulter la liste des pharmacies de garde sur notre téléphone mobile. A peine le message envoyé que nous avons reçu une réponse. Nous nous sommes rendus dans les trois pharmacies les plus proches et à notre grande surprise, aucune d’elles n’étaient de garde. Incroyable mais vrai. Imaginez un peu les pertes que nous avons subies. Non seulement, l’opérateur de téléphonie mobile nous a facturé le message envoyé, mais aussi, il nous a envoyé des informations erronées. Heureusement que notre ami n’était pas très souffrant, sinon imaginez un peu le préjudice que cela aurait provoqué. Tout cela à cause de l’incurie de quelqu’un qui n’a sûrement pas fait son travail. Les responsables des téléphonies-mobiles sont interpellés. Ils doivent travailler à actualiser les données surtout qu’il s’agit là d’une question de santé et parfois, de vie ou de mort.
Yannick SANKARA
DAO
/
il prendre l’habitude de traduire en justice ces sociétés de telephonie qui se font plein de sous mais dont la gestion est on ne peut plus laxiste! c’est ainsi qu’elles commenceront à faire un peu attention!
20 janvier 2015tapseureula
/
Il en est ainsi de toutes les entreprises burkinabé, grand ou petit. leur sport favori est de se faire des sous en grugeant les pauvres gens. Mais comme le dit si bien le professeur Bado, nous sommes un peuple mouton.
20 janvier 2015