BONJOUR
Il est souvent ressorti que certaines restauratrices recourent à l’huile de porc dans la préparation de leurs mets, notamment le riz gras. Cela pose a priori problème puisque tous les clients qui achètent ces aliments ne consomment pas forcément le porc, plus particulièrement les musulmans. C’est donc très grave que d’amener des gens à consommer ce qu’ils ne désirent pas. En plus, l’huile de porc est connue pour son taux élevé de cholestérol, ce qui n’est pas bon pour la santé. Etant donné que l’excès de cholestérol est nocif pour l’organisme, ces restauratrices qui utilisent cette huile sont interpellées. Il y va de la santé de leurs clients.
Ali SAMOU
Tapsoba
/
Vous n’avez pas encore compris que les Burkinabé d’aujourd’hui sont des criminels en puissance qui sont prêts à vendre leur âme au diable pour pour une poignet d’argent? Hum!!!!! Vous me faites rire.
23 mars 2016john kaboré
/
bonjour, je me pose depuis longtemps déjà une question SUR L’expérience que clame les recruteur ou donneur d’emploi si ça se dit. peut être MON inexpérience me joue ce tour. comment obtenons t-on l’expérience? les homme d’affaire ne veulent plus les inexpérimentés. parce qu’il n’ont pas d’expérience tout cour et on ne les emploi pas mais comment obtenir de l’expérience si on vie pas subit pas? IL YA même des Associations qui s’érigent en bourreau des non expérimentés. PARCE QUE QUELQUES UNS OSENT donner aux inexpérimentés du boulot. J’aimerais comprendre moi l’inexpérimenté qui désir pourtant servir.
23 mars 2016