BONJOUR


Les Burkinabè ne cessent de se plaindre de la mauvaise qualité de certains services rendus par les compagnies de  téléphonie mobile. Appels téléphoniques, connexion Internet, tarif des communications, bien des clients se sentent floués. Le malaise est si profond que ces clients ne savent même plus à quel saint se vouer. Les  entreprises de téléphonie peuvent et doivent faire mieux.

Issa SIGUIRE


Comments
  • Non seulement les connexions Internet au Burkina Faso sont extrêmement mauvaise, du bas débit au plus bas, mais elle sont bien plus chères qu’en France et que dans toute la sous-région (Afrique de l’Ouest)…

    27 novembre 2015
  • je salut l’effort du peuple burkinabé a supporté les coûts et voles que nous sommes souvent victime de la part de ses réseaux de communication. le développement sans la fluide communication est très difficile atteindre et consommateur que nous sommes, nous demandons a notre gouvernement de peser le poids de notre souffrance causer par ses réseaux pour solutionner ce problème qui ne cesse de se répéter. Travailleurs du publique et du privé nous apportons tous nos pierres pour la construction de notre chère partit et la communication par les réseaux téléphoniques est très capital. une nation émergente qui arrive au stade du véritable développement requiert cet axe. les génies du tic des autres nations ont comme faveur cet axe qui les a permis de développer ce intellectuel endormis en eux pour être ce qu’ils sont aujourd’hui. IL y’a des conséquence bien sure sur un axes fluide de la communication mais on peut faire des omelettes sans casser des œufs. nous demandons vraiment a l’État de solutionner parce-qu’ils ne sont pas là pour se rendre riche alors que le peuple ne tire que peu de profit sur leurs produits. les closes ont été poser pour leur bonne valeur a satisfaire tout le peuple et non la tierce personne qu’il sont. pourquoi pas permettre a d’autres réseaux de venir s’installer et rivaliser avec eux? le meilleur sera pris pour bon compte et il feront cet effort de se rattraper et pendant ce temps nous enregistrerons le pas du développement de la communication et la hausse du chiffre de l’économie du peuple. il y’aura aussi de l’emploi pour la jeunesse donc une solution au chômage dans le Burkina. c’est ma pierres ainsi.

    28 novembre 2015

Leave A Comment