BONJOUR
La route Ouahigouya –Thiou-Frontière du Mali sera enfin bitumée ! Ainsi s’exclamait la population de la région du Nord lors du lancement officiel des travaux de construction et de bitumage de cette voie, en novembre 2012. Mais quelle ne fut leur surprise de constater que le démarrage effectif des travaux n’a pu intervenir que plus d’un an après, soit en octobre 2013. Stupéfaits lors du lancement des travaux, les habitants du Nord ont vite déchanté à cause du retard qu’a connu le démarrage des travaux. Leur déception est encore plus grande aujourd’hui, quand ils observent la lenteur avec laquelle les travaux sont exécutés. A cette allure, l’on se demande si le délai de livraison de l’ouvrage prévu pour mars 2015, sera respecté. En attendant, tout le mal qu’on peut souhaiter aux riverains de cette voie, c’est que l’ouvrage qui leur sera livré, quel que soit le temps que cela prendra, soit au moins irréprochable du point de vue de la qualité.
Adama SIGUE
rimwaya
/
Ainsi va le Burkina Faso sous l’ère Compaoré. Et ce n’est qu’un début. Requiem pour un Faso agonisant! Blaise demande encore 10 ans pour terminer ses chantier! 10 ANS! Ah! Ah! Il a eu 28 ans devant lui et il n’a rien fait et il demande encore 10 ans. EH ALLAH!
22 octobre 2014payèlyè
/
chers Burkinabè de l’opposition nous voulons bien faire comprendre l’opinion nationale et internationale ce qui est du pouvoir de Mr le Président du Faso cela doit se faire sans ardeur ni de rancune ni de jalousie ; pour que monde puisse nous comprendre . Sinon nous perdons nos dire dans l’énervement ,et ce que nous voulons dire ne sera compris et c’est une d’information enfin mobilisons nous pour tous les maux d’ordres a partir du mardi 28 octobre2014 jusqu’en novembre 2015 naan laara en saara
23 octobre 2014