HomeBonjourBONJOUR  

BONJOUR  


 

Le 25 avril dernier, Gérard, un ami à moi, acheta un portable dans une boutique de la place. Arrivé à la maison, le portable s’éteignit au bout de quelques heures et refusa de s’allumer. Gérard décida de retourner immédiatement là où il l’a acheté. Contre toute attente, le vendeur refusa de l’écouter, au motif qu’il ne le reconnaît pas. Ce qui est normal, puisqu’il n’est pas le seul client du vendeur. C’est pourquoi il est toujours conseillé de demander un reçu, chaque fois que vous achetez un objet d’une certaine valeur. Cela vous met à l’abri des mésaventures comme celle que vient de vivre Gérard qui, à son corps défendant, garde un portable qu’il ne peut plus utiliser, alors qu’il l’a acheté à des dizaines de milliers de F CFA. Abandonnons donc certaines mauvaises habitudes !

Boundi OUOBA


Comments
  • vous sembler defendre contre votre ami un vendeur qui peut etre a fait semblant de ne pas recnnaitre ce dernier et qui aurait alors pu meme avec un recu sans garantie se debiner tout aussi habilement meme si avec le recu il eut fallu qu il fut plus futé!

    30 avril 2016
  • Vraiment dommage!Merci de partager cette situation qui peut toujours servir aux autres pour ne pas tomber dans les griffes de ces bandits déguisés en vendeur. Que Dire des vendeurs de portables qui se promènent!

    3 mai 2016

Leave A Comment