Header

PROVINCE DU YATENGA : Les députés MPP rendent compte à la base

PROVINCE DU YATENGA : Les députés MPP rendent compte à la base

Les députés du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) de la province du Yatenga étaient face à la presse à Ouahigouya, dans la salle de conférences de l’hôtel Zanna, le 19 février 2017. L’objectif était d’accomplir leur devoir de redevabiité envers les électeurs. Cette conférence a connu la participation des maires, des responsables de structures locales de partis politiques, des services déconcentrés de l’Etat ainsi que des journalistes de la province.

 

Dans le cadre de l’accomplissement de leur devoir de redevabilié envers les électeurs, les députés Boubacar Ouédraogo et Jacob Ouédraogo, élus sous la bannière du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) de la province du Yatenga, ont initié une tournée dans les 13 communes que compte la province. Du 12 au 18 février derniers, cette tournée les a conduits successivement à Barga, Koumbri, Kalsaka, Rambo, Séguénéga, Koussouka, Oula, Namissiguima, Kaïn, Thiou, Zogoré, Tangaye et Ouahigouya et, poursuivait les objectifs suivants à savoir, rendre compte du travail effectué par la représentation nationale au cours de l’année 2016, échanger avec les électeurs sur la mise en œuvre du programme du président Roch Marc Christian Kaboré, recueillir les préoccupations majeures des populations.                                      

Selon les députés, cette  tournée leur a permis de toucher du doigt les réalités que vivent les populations. Ils ont promis de transmettre à qui de droit les différentes attentes et doléances. D’où la nécessité de partager cela avec les hommes et les femmes de médias de la province. Rendez-vous leur a été donné à chaque fois que de besoin.

 

Mahamoudou ZONGO

 

 

               

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Google+