BONJOUR
Payer ses factures d’électricité et d’eau est souvent un casse-tête pour les consommateurs. En effet, dans les différents guichets de paiement, les files d’attente sont extrêmement longues, si bien que l’on peut y passer des heures pour honorer ses factures. Et ce, pour diverses raisons. Il arrive parfois que tous les guichets ne fonctionnent pas, ou qu’il y ait des problèmes de connexion ou même une insuffisance de mobiliers, obligeant certains clients à se tenir debout pendant des heures. Et pendant que les clients prennent leur mal en patience, certains petits malins trouvent le moyen d’emprunter des raccourcis pour ne pas s’aligner comme tout le monde. Certains, par exemple, passent par les parkers et autres petits « margouillats » qui grouillent autour des guichets, pour faire payer leurs factures ou acheter un ticket de passage qui les arrange plus. Ce qui est condamnable. Il serait bon que les uns et les autres fassent des efforts pour se conformer aux règles établies.
Thierry Sami SOU
Bintou
/
Ce qui serait encore mieux, c est que ces sociétés mettent le paquet pour que les clients ne restent pas des heures durant à leurs guichets. Inconcevable qu on laisse toutes nos activités pour aller poireauter pour payer leur dû!
3 septembre 2015rabo
/
faites des barrières guidant les clients!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 septembre 2015ou alors, c’est de l’incompétence du chef d’agence!! a dégager, au plus vite.
Napoléon
/
A Koudougou par exemple l’ONEA ne dispose qu’un seul guichet pour des consommateurs aussi importants que ca. La SONABEL n’a que deux guichets avec beaucoup plus d’abonnés. tout est à ameliorer
3 septembre 2015