Bonjour

BONJOUR

Suite à l’attaque survenue sur l’axe Arbinda-Gorgadji, qui a coûté la vie à 80 personnes, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a décrété un deuil national de 72 heures sur toute l’étendue du territoire national. Si la mesure a été globalement respectée, force est de constater que certains n’en avaient cure. Si fait que par endroits, on entendait des klaxons de cortèges nuptiaux pendant que certains maquis et bars-dancings jouaient la musique à fond. Toute chose qui est à déplorer. Car, quand un drame frappe notre pays, nous devons tous nous sentir concernés.

 

Issa SIGUIRE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Google+
Fermer