Il était temps

IL ETAIT TEMPS

Suspendu depuis 2017, soit depuis près de quatre ans, le dialogue gouvernement /syndicats a repris le 19 juillet dernier à Ouagadougou, sous les auspices du Premier ministre, Christophe Dabiré. Il faut saluer l’esprit d’ouverture des uns et des autres, qui a permis la reprise du dialogue social qui, on l’espère, permettra d’aboutir à un terrain d’entente entre les deux parties et ce, en vue de l’apaisement du climat social. Il était vraiment temps !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Google+
Fermer