HomeA la unePRESIDENTIELLE 2015 : Boukary Ouédraogo demande le soutien du Mogho Naaba

PRESIDENTIELLE 2015 : Boukary Ouédraogo demande le soutien du Mogho Naaba


Plus connu sous le nom de Tintin, Boukary Ouédraogo, entrepreneur en bâtiments et travaux publics, candidat indépendant, a rendu visite au Mogho Naaba le 11 juin 2015 pour lui faire part de sa candidature à l’élection présidentielle de 2015 et demander ses bénédictions et son accompagnement.

« C’est la soif de justice sociale et économique qui a motivé ma candidature. Parce que l’injustice se vit au quotidien au Burkina, sur tous les plans. Mais si les citoyens me choisissent comme chef d’Etat, je leur proposerai des solutions pour le développement de notre pays. Tous sont conscients du problème de chômage des jeunes qui, de plus en plus, prend de l’ampleur. Or j’ai la solution à cela ; qu’on me vote et j’apporterai des solutions à tout cela ». Tels sont les propos du candidat indépendant Boukary Ouédraogo, à sa sortie d’audience avec le Mogho Naaba le 11 juin dernier. Pour celui-ci, ses atouts sont basés sur le langage de vérité, car il n’est pas du genre à mentir au peuple, mais préfère dire les choses en face. Il a ajouté que sa visite chez le chef des Mossé est un signal fort, en ce sens que c’est un geste qui montre d’où l’on vient et où l’on va. « C’est aussi pour lui faire savoir que je suis prêt pour les élections de 2015 », a-t-il soutenu avant de déclarer qu’il organisera sa campagne politique comme les autres partis, quand bien même il n’est pas un politicien. Il a indiqué qu’il n’est pas en retard par rapport aux autres candidats et qu’il ne fait pas d’alliance avec d’autres partis.

Valérie TIANHOUN

 


Comments
  • Tintin ! Je conseille de demander le soutien de Balla le pétrolier .

    12 juin 2015
  • de cœur et d’esprit !!si Mr BOUKARY veut le changement de notre pays cela va déranger BIEN SUR ceux qui veulent que la jeunesse Burkinabés SOMBRE DANS UN SOMEIL PROFOND , A CAUSE DE CES MR NÉGRIER DE COULEUR NOIR NOUS SOMME RETOURNE 35 ANS EN ARRIERE X 3{ faites des recherches sur la societe AREVA (France) cette institution militaire DÉGUISER EN CIVIL qui n’a cesse d’exploiter l’Afrique depuis bien longtemps faite attention a qui vous côtoyer SYMPATHIE le gouvernement français a deja fait son pari EN PRONOSTIQUANTSUR TEL !? POSER VOUS LA QUESTION!!! SI LE MARTYRE THOMAS SANKARA ETAIT LA QUESQU’IL AURAIT DIT OU FAIT?? ON N’ACCEPTERA PAS UNE FOIS ENCORE D’ETRE LIVRER A L’ESCLAVAGE COMME L’ANCIEN PRESIDENT BOKASSA DE LA CENTRE AFRIQUE A FAIT SUBIR A SON PEUPLE ET POURTANT LE PAYS ÉTAIT SUPER RICHE EN URANIUM DIAMANT ET GISEMENT DE TOUT GENRE SOYER RECONNAISSANT FAITE ATTENTION A LA CAMPAGNE DE DÉSTABILISATION!!! TOUT LE MONDE CONNAI COMMENT MR BOUKARY OUEDRAOGO A ÉTÉ COMBATTU PAR LE RÉGIME BLAISE COMPAORE MENAÇANT SA SÉCURITÉ D’UNE FAÇON DONT PERSONNE N’A IMAGINE UN EXEMPLE EST ENCORE A COTE!! MR BOUKARY KABORE DIT LE LION PENSEZ VOUS QUE C’EST HOMMES SONT RESTER EN VIE COMME CA PAR ENCHANTEMENT .LA PATRIE OU LA MORT !!!!!! NOUS VAINCRONS . SUIVEZ AFRIQUE MEDIA VOUS COMPRENDREZ !! LA FRANCE A DEJAS PRÉPARER LE REMPLACEMENT DE BLAISE COMPAORE PAR CERTAIN MEMBRES DE L’OPPOSITION IL ON FAIT DORMIR LE PEUPLE COMME PENDANT LA PERIODE DU COUVRE FEU PERSONNES N’A VUE CES CAMION REMPLI D’OR ET ARGENT DOCUMENT ET AUTRES ,SACHEZ QUE L’ETAT C’EST LE PEUPLE ! ET CE QUE THOMAS SANKARA A COMMENCER BOUKARY OUEDRAOGO VA LE TERMINER MERCI .LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS !!!!

    12 juin 2015
  • toutes ces personnes ont profité du régime passé nous ne sommes plus un peuple qui ignore ses droits et ses devoirs. Être bon c’est trop dit va directement au but on verra de quoi tu est capable.Pour moi un président est toute personne qui se bat pour les intérêts de son pays, quelqu’un qui accepte donner sa vie pour sauver les autres.

    12 juin 2015

Leave A Comment