HomeA la uneVIE DU JOURNAL : Le CERFI chez le DG des Editions « Le Pays »

VIE DU JOURNAL : Le CERFI chez le DG des Editions « Le Pays »


Une délégation du Cercle d’études de recherche et de formation islamique (CERFI) a rendu visite aux Editions « Le Pays », le 14 octobre 2016, à son siège à Ouagadougou. Reçue en audience par le Directeur général Cheick Beldh’or Sigué, la délégation est venue dire « merci » au journal pour son accompagnement constant.

 

Dire merci au journal « Le Pays » et présenter l’équipe dirigeante du Cercle d’études de recherche et de formation islamique (CERFI)  élue en 2015, ce sont, entre autres, les raisons de la visite de la délégation conduite par Kassoum Bikienga, 2e vice-président chargé des relations publiques du CERFI , chez le DG des Editions « Le Pays », Cheick Beldh’or Sigué. C’était le 14 octobre dernier. Kassoum Bikienga a relevé l’accompagnement constant des Editions « Le Pays » lors des activités du CERFI qui reposent, notamment sur la promotion de l’islam, la contribution au développement et la promotion du dialogue interreligieux.  Concernant ce dernier volet, a-t-il fait savoir, le bureau du CERFI y est déjà engagé de plain-pied. En témoignent, a dit Kassoum Bikienga, les visites rendues aux communautés religieuses catholique et protestante. « Chaque fois que vous avez été sollicité, vous avez fait du mieux que vous pouviez pour nous accompagner. Nous vous félicitons et vous encourageons à poursuivre sur cette lancée », a dit la délégation à l’endroit du DG. Parlant de la nouvelle équipe dirigeante du CERFI, Kassoum Bikienga a indiqué qu’elle entend poursuivre l’œuvre de l’équipe précédente. Quant aux relations extérieures, la délégation du CERFI a souhaité continuer de bénéficier de l’accompagnement du journal.

Pour sa part, le DG Cheick Beldh’or Sigué a salué la démarche de ses visiteurs du jour, et les a assurés de la disponibilité du journal à continuer à les accompagner du mieux qu’il peut.

 

Thierry Sami SOU

 

 


Comments
  • Madame seule a une tache noire au front rouge! Messieurs, eux tous, ont les fronts clean! Et ils représentent mieux le CERFI?!!

    17 octobre 2016

Leave A Comment