BONJOUR
Comme chaque année, la Journée nationale de l’arbre (JNA) marque le début de la campagne de reforestation dans notre pays. En effet, nombreux sont les citoyens qui feront œuvre utile en plantant des arbres, répondant ainsi favorablement à l’appel des plus hautes autorités. Toutefois, il est bon de le rappeler, le tout n’est pas de planter un arbre. Il faut se donner les moyens de l’entretenir afin qu’il grandisse. C’est à ce prix que l’on peut se gargariser d’avoir été utile à l’humanité.
Boundi OUOBA
