IL ETAIT TEMPS !
Afin de rapprocher les populations de la Justice, les acteurs judiciaires procèdent à la multiplication d’audiences extraordinaires sur toute l’étendue du territoire national. Toute chose qu’il faut saluer à sa juste valeur, d’autant que cela permettra aux magistrats de vider leurs tiroirs respectifs et ce, au grand bonheur des prévenus. Il était temps !
