HomeA la uneEDITIONS « LE PAYS »:La mère du Directeur général n’est plus

EDITIONS « LE PAYS »:La mère du Directeur général n’est plus


  

La Faucheuse a encore frappé à nos portes. En effet, le 17 décembre dernier, alors que nous venions de terminer la conférence de rédaction, nous apprenions le décès de l’épouse du Fondateur des Editions « Le Pays », par ailleurs génitrice de notre Directeur général. A peine ce dernier a-t-il fini de pleurer le décès brutal de son épouse en 2014, que sa mère qui souffrait depuis quelque temps, a définitivement tiré sa révérence, à l’âge de 65 ans. Celle que les Editions « Le Pays » pleure aujourd’hui laisse derrière elle quatre enfants inconsolables qui auraient bien voulu qu’elle vécût plus longtemps. Hélas, Dieu a donné, Dieu a repris. Reste maintenant à prier pour le repos de l’âme de la regrettée, et souhaiter que la terre libre du Burkina lui soit légère. La veillée de prière aura lieu le 18 décembre à 19h au domicile de la défunte, sis à Ouaga 2000. La levée de corps est prévue pour le 19 décembre à 9h à son domicile suivie de l’absoute à la chapelle Saint Abraham de la Trame d’accueil de Ouaga 2000 (derrière la nouvelle station Total non loin de l’ambassade des Etats-Unis) et de l’enterrement à 11h au cimetière de Gounghin.


 


Comments
  • Photo d’une mère ? Elle a l’air plus jeune que son fils; et même avec une apparence masculine. Morale..? Je m’en excuse!

    18 décembre 2015
  • Ma chère Honorine ma très grande amie, repose en paix. Ce n’est qu’un aurevoir. En attendant je présente mes condoléances les plus douloureuses à Notre cher fils Cheick Bel D’or et ses frères et soeur. Mes condoléances également à notre cher époux Boureima Jérémie. Que Dieu lui donne longue vie afin qu’il pousse davantage ses enfants et les petits enfants orphelins de leur mère, et qu’ils continuent à poursuivre cette belle oeuvre de leur père, si intègre et si bon . Je n’oublierai jamais que c’est toi et ton cher époux qui m’ont ouvert les toutes premières colonnes de vos éditions «Le Pays», journal qu’il a dirigé d’une main de maître et lui a donné une assise solide et sa marque sur le monde national et International.

    Union de prière et même de l’au-delà.

    19 décembre 2015

Leave A Comment