Il était temps

IL ETAIT TEMPS !

Un accord trouvé entre le gouvernement et les syndicats de la santé, a permis de désamorcer la nouvelle crise qui se dessinait dans le secteur de la santé qui,  pendant des mois, avait déjà connu un profond malaise. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était vraiment temps quand on sait que nombreux sont les malades qui perdent la vie lors des grèves des agents de la santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Google+
Fermer