Il était temps

IL ETAIT TEMPS

 

 

Les président Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire et Emmanel Macron de la France ont annoncé, le 21 décembre dernier, le passage du F CFA à l’ECO à l’horizon 2020. Cette décision a été très favorablement accueillie par une bonne partie de l’opinion nationale qui, on le sait, se montrait très critique vis-à-vis d’une monnaie qui rappelait le passé colonial de bien des pays du continent africain. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était vraiment temps que s’opère ce changement qui n’avait que trop tardé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Google+
Fermer