HomeA la uneRépression des soldats du RSP : Un enfant de 14 ans touché mortellement à la Zone Une

Répression des soldats du RSP : Un enfant de 14 ans touché mortellement à la Zone Une


 

Il s’appelle Yoda Jean-Baptiste et a 14 ans. Cet enfant a été touché mortellement par les tirs des soldats du Régiment de sécurité présidentielle (RSP) ce vendredi 18 septembre 2015. Touché et transporté d’urgence dans une clinique de la ville, le jeune Yoda a succombé à ses blessures. Jointes pour les constats d’usage, la gendarmerie et la police n’ont pu faire le déplacement. Du moins, elles ont demandé à ce que le corps soit transporté à la morgue avant d’y aller pour les constats d’usage. Toutefois, les parents de la victime que nous avons joint par téléphone nous ont fait savoir qu’à la morgue gisaient 11 corps sans vie. Tous fauchés par des balles.

AS.


Comments
  • C ‘est ce certains voulaient depuis à croire qu ‘on enviait le chaos qui a lieu ailleurs. Helas on y est que chacun y goute et apprecie maintenant. Notre jeunesse a pris goût a la desobeissance, la violence, le desordre …Nous avons ts les droits , l ‘exercice de ts ne m ‘est pas benefique.Qd quelqu ‘un pense qu ‘il a le droit de me traiter comme il veut, qu il n ‘oublie pas que je peux faire autant. Alors la regle d ‘or:Fait à autrui ce que tu voudrais qu ‘on te fît.mrc

    19 septembre 2015
  • Jusqu’a present les membres du cnd n’ont rien compris.voici des gens gui ont fait preuve d’ignorence et qui ont ete vide du fauteuil presidentiel qui veulent a tout prix s’imposer contre la volnte du peuple burkinabe.Au fait vu tout ce qu’ils ont commis comme crimes pendant les 27annees au pouvoir qu ils continuent de masquer.Diendere est un assassin.Il n’a qu’a laisser les burkinabe vivre leur transition pour aller aux elections.Il peut aller s’occuper de sa Fatou et ses copines et puis ca ne fait rien.

    20 septembre 2015

Leave A Comment