Google+
Dernière minute

Dernières Publications

DECLARATION DE BIENS DE PERSONNALITES : Le REN/LAC doute de la « sincérité de certains membres du gouvernement »

claud

Ceci est une déclaration du Réseau national de Lutte anticorruption (REN/LAC) sur la situation nationale. Tout en se félicitant de la déclaration de biens de certaines autorités de la Transition, il dit douter de la sincérité de certains membres du gouvernement. Selon lui, tous ceux qui auront fait de fausses déclarations répondront un jour devant le peuple. Lisez plutôt ! ... Lire la suite »

MACO : : Salif Kaboré en liberté provisoire

6806155157_9a35a24d88_z

L’ex-ministre des Mines et carrières et ancien Directeur général de la SONABEL, Lamoussa Salif Kaboré, bénéficie depuis hier 29 avril 2015, d’une liberté provisoire. Interpellé le 7 avril dernier, il avait été présenté au procureur avant d’être déféré à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou où il aura passé à peu près trois semaines. Pour rappel, Salif Kaboré ... Lire la suite »

BILAN D’ETAPE DU COCI-STRO APRES L’INSURRECTION : Emile Paré donne 11/20 à la Transition

DSCN9197

Le Conseil citoyen pour le suivi de la Transition et de la révolution d’octobre (COCI-STRO) a organisé une conférence de presse le 29 avril 2015 au siège de l’Association burkinabè pour le management de la qualité à Ouagadougou. Le COCI-STRO, lors de cette conférence, a présenté son rapport-bilan sur la transition au Burkina et des propositions de recadrage.   « Le ... Lire la suite »

CHAMPIONNAT WBC INTERNATIONAL DE BOXE : Le coup de gueule de Boureima Alexis Kaboré dit Yoyo

Pour la défense de son titre de champion WBC international de boxe professionnelle, le burkinabè Boureïma Alexis Kaboré sera opposé au béninois Fattiou Fassinou le vendredi 1er mai prochain au palais des sports de Ouaga 2 000. C’est en prélude à ce combat que la Fédération burkinabè de boxe a animé une conférence de presse le mercredi 29 avril 2015 à ... Lire la suite »

CONSEIL NATIONAL DE LA TRANSITION : Chériff Sy a reçu les blessés de l’insurrection populaire

13 membres de l’Association des blessés de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre derniers   ont été reçus en audience, le mardi 28 avril 2015, par le président du Conseil national de la Transition, Cheriff Sy. Au menu des échanges, les difficultés rencontrées par les blessés dans les soins. L’une des plus grandes difficultés que ces blessés ont rencontrée est, ... Lire la suite »

Eau