Il était temps

IL ETAIT TEMPS

 

 

Le ministère de la Santé a entrepris, depuis peu, une campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole sur toute l’entendue du territoire national. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était vraiment temps quand on sait que ces deux maladies sus-citées que l’on croyait vaincues avec les progrès qu’a enregistrés la médecine, sont à l’origine, depuis quelques années, de nombreux décès.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Google+
Fermer